(CLONES) - LIGNEE LEDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(CLONES) - LIGNEE LEDA

Message par Ravenna Blackice le Mar 10 Mai - 0:36

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
LIGNEE LEDA

« Just one, I'm a few, no family, too. Who am I ? »



QUI SONT-ELLES ?
Elles ne se connaissent pas, elles ne savent rien de ce qu'elles sont, et pourtant, elles sont toutes jumelles. Parfaitement identiques, ces jeunes femmes ont été dispatchées partout autour du globe. Toutes nées différemment, dans des familles différentes, de parents soit-disant différents, elles auraient pourtant pu partager le même ventre, en réalité, elles auraient du.

Copies génétiques, cette lignée est la dernière générée en date par l'Institut DYAD. Lancé en 1977, ce projet est le résultat de bien des expériences illégales de clonage, remontant à des temps immémoriaux, jusqu'à la finalité, le triomphe. Il s'apparente aux premières opérations Opra et Pandore, on pourrait même dire qu'il en est le fils. Examinées dans leur sommeil, et observées en permanence par un membre du DYAD, elles sont pourchassées pour le nombre d'informations qu'elles possèdent au sein même de leur sang, de leur chair, de leurs os.

Elles sont toutes bien différentes, mais une seule chose les lie : elles sont des clones.



OU SONT-ELLES ?
PP libre PP réservé PP pris


SARAH MANNING
 ALISON HENDRIX
RACHEL DUNCAN
COSIMA NIEHAUS
 HELENA
VEERA SUOMINEN



Dernière édition par Ravenna Blackice le Mer 11 Mai - 15:24, édité 4 fois
avatar
Ravenna Blackice
Admin

Date d'inscription : 25/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://ravennablackice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: (CLONES) - LIGNEE LEDA

Message par Ravenna Blackice le Mar 10 Mai - 0:36

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SARAH MANNING

« The whole sad point is nobody would notice if I died. »

▨ LIBRE RESERVE ▨ PRIS


۞ NOM : Manning
۞ PRÉNOM(S) :Sarah
۞ AGE : 31 ans (née le 15 Mars 1984) à Londres (Angleterre)
۞ RESIDENCE : Toronto (Canada)
۞ METIER : Aucun
۞ STATUT MARITAL : Célibataire
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Clone
۞ LIGNEE : LEDA

۞ AVATAR : Tatiana Maslany (non négociable)
۞ NIVEAU RP EXIGE : Bon niveau

FAR AWAY FROM DNA

۞ Sarah est issue du projet LEDA de Londres. Suspicieuse, sa mère porteuse s'enfuit, enceinte de jumelles. A leur naissance, elle est incapable de s'occuper d'elles. Elle dépose Sarah à l'orphelinat, et sa soeur, Helena, à l'Eglise.

۞ Elle passe son enfance entre plusieurs familles d'accueil avant d'être définitivement adoptée par Siobhan Sadler. Elle aura alors un frère, Felix, lui aussi adopté.

۞ A 12 (ou 14) ans, Siobhan a des suspictions quant aux circonstances de la naissance de Sarah. Ils déménagent donc au Canada.

۞ Elle rencontre plus tard Cal Morrison, avec qui elle a une relation. C'est de cette union que naît Kira, sa fille unique.

۞ Elle a une relation avec un dealeur, Vic. Elle s'enfuit de toutes ses responsabilités avec lui, laissant Kira à Miss S.

۞ Un an plus tard, Sarah est de retour pour vivre avec Félix.

۞ Dans une gare, Sarah croise Beth, son clone, sa soeur identique, et la voit se suicider sous ses yeux. C'est en empruntant son identité qu'elle rencontre Paul et qu'elle découvre, par un lot de circonstances, qu'elle est issue du projet LEDA. Elle rencontre par ailleurs Alison et Cosima, avec qui elle se lie profondément d'amitié.


CERTIFIED GMO FREE

manipulatrice pour survivre - téméraire - impulsive - hyperactive - sarcastique - maladroite avec les autres - tourmentée - ancienne droguée et ancienne dealeuse - compliquée - grand sens de l'adaptation - avait plutôt un look dépravé avant de prendre l'identité de Beth - tête en l'air - brutale - possessive - très intelligente - aime les vestes en cuir - légèrement sadomasochiste - Helena et elle sont les seuls clones capables de se reproduire - véritable caméléon - sait prendre les pires décisions - réaliste - bienveillante malgré sa maladresse - se préoccupe principalement de sa famille avant elle-même - susceptible (ou du moins lorsqu'il s'agit de sa famille) - rapidement agacée - a tendance à ne pas dormir lorsqu'elle est tracassée


SIOBHAN SADLER ۞ Siobhan est la mère adoptive de Sarah, rencontrée à Londres, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Si leur relation paraît compliquée, torturée, et souvent clairsemée de confrontation, Sarah n'en reste pas moins reconnaissante envers Siobhan pour tout ce qu'elle a accompli pour elle, Félix, et Kira. Mais ce n'est pas que cela qui les relie, bien sûr que non. Sarah restera toujours la fille de S, et malgré tout, elle ne peut que l'aimer.
FELIX DAWKINS ۞ Felix est le frère adoptif de Sarah. Ayant grandi ensembles, ils ont tout partagé, particulièrement les mauvais côtés de leurs personnalités. Comme chien et chat, ils se perdent et se suivent. Ils ne font qu'un comme ils sont trop loin l'un de l'autre. Et ils ne cessent de s'aimer davantage à chaque faux pas qu'ils font.
KIRA MANNING ۞ Kira est la fille unique de Sarah et Cal. Encore petite, Sarah a toujours su qu'elle n'était pas prête à élever l'enfant seule, c'est donc avec Miss S qu'elle l'a fait. Lorsque Sarah rencontre Vic, et qu'ils partent tous les deux, elle abandonne même Kira, convaincue que sa mère adoptive prendra mieux soin d'elle. Aujourd'hui, elle souhaite se rattraper, en la protégeant, et en devenant la mère qu'elle attend.
ART BELL ۞ En se fondant dans la peau de Beth, Sarah a rencontré son équipier à la brigade criminelle : Art. Un homme bien, un homme bon qui a fini par deviner ses mystères. Pourtant, pour Beth, et aujourd'hui pour elle, il continue de protéger Sarah et de tout faire pour comprendre ce qui la pourchasse.
ALISON HENDRIX ۞ Sarah ne la connaît que depuis peu, et elle ne sait plus réellement où elle en est. Soeur, amie, voisine, qui est-elle réellement, si ce n'est son clone ? Mais Sarah la protège depuis qu'elle est arrivée dans sa vie, comme Beth avant elle. Oui, elle doit la protéger, car il lui plait de se dire qu'Ali' est innocente. Ce n'est pas sans compter ses petites phrases sarcastiques qui illuminent sa journée.
COSIMA NIEHAUS ۞ Cosima arriva dans la vie de Sarah en même temps qu'Alison. Sous la protection de Beth, Cosima a toujours fait en sorte d'avancer les recherches scientifiques qui permettraient de comprendre qui elles sont, toutes. Sarah et elle travaillent longuement ensembles, et elles se connaissent bien, ne se cachent rien. Pourtant, si le temps leur laissait de l'espoir, il n'est plus des leurs. Cosima est malade, et c'est avec inquiétude que Sarah lui téléphone tous les jours.
HELENA ۞ Sa véritable jumelle, sa soeur, elles sont nées du même ventre. Helena a toujours été éduquée pour exterminer ses clones, les abominations qui devaient disparaître. En tentant d'anéantir Sarah, Helena n'est pas au bout de ses surprises. Quant à Sarah elle-même, elle ne peut se résoudre à tuer Helena, pas sans essayer de la raisonner, pas sans essayer de retrouver sa soeur.
PAUL DIERDEN ۞ Paul était l'observateur de Beth. Sarah ayant pris sa place, c'est elle qui fut alors surveillée. Mais elle comprit aussi que Paul était le petit-ami de Beth, mais que bon nombres de problèmes subsistaient. Elle répare ce qui devait être réparé, avant d'ête démasquée et finalement, protégée et aimée par cet homme qu'elle commence elle aussi à beaucoup trop apprécier.


Dernière édition par Ravenna Blackice le Mer 11 Mai - 0:19, édité 6 fois
avatar
Ravenna Blackice
Admin

Date d'inscription : 25/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://ravennablackice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: (CLONES) - LIGNEE LEDA

Message par Ravenna Blackice le Mar 10 Mai - 0:37

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ALISON HENDRIX

« So my bottom line is my children can't know their mother is a freak. »

▨ LIBRE ▨ RESERVE PRIS




۞ NOM : Hendrix
۞ PRÉNOM(S) :Alison
۞ AGE : 31 ans (née le 4 Avril 1984) à Scarborough (Canada)
۞ RESIDENCE : Scarborough (Canada)
۞ METIER : Femme au Foyer, Coach de Soccer
۞ STATUT MARITAL : Mariée
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Clone
۞ LIGNEE : LEDA

۞ AVATAR : Tatiana Maslany (non négociable)
۞ NIVEAU RP EXIGE : Bon niveau

FAR AWAY FROM DNA

۞ Sarah est issue du projet LEDA de Ontario. Elle grandit simplement et rencontre Donnie au College. Quelques années plus tard, ils se marient.

۞ Elle l'ignore, mais Donnie est son Observateur. Avec lui, elle aura deux enfants adoptifs : Oscar et Gemma.

۞ Elle est contactée par son clone, Beth, et rencontre finalement Cosima. Ensembles, elles décident de s'entraider pour comprendre d'où elles viennent. Seulement Alison ne souhaite pas trop prendre part à tout ce qui se déroule autour d'elle. Elle rencontre Sarah lorsque celle-ci prend la place de Beth.

۞ Elle découvre que son mari Donnie est en fait son observateur, après être devenue totalement paranoïaque. Elle en tue même une voisine, sans réellement réfléchir. Après cette épreuve, Donnie souhaite se rattraper, et ils tentent de sauver leur mariage.

۞ En rentrant de ces quelques vaances, elle décide de divorcer. En attendant d'avoir les idées claires, elle se réfugie chez Félix..



CERTIFIED GMO FREE

attachée à sa popularité - voudrait être la meilleure femme au foyer - sa famille est tout pour elle, particulièrement ses enfants - hyperactive - sarcastique - maladroite avec les autres - comme tous les clones, elle est stérile - elle a de nombreuses fois essayé de tomber enceinte, sans succès - maniaque - préfère rester dans son monde au lieu de se mettre en danger dans d'autres - sportive - a eu des problèmes d'alcool et de drogue pendant quelques années - a quelques contacts avec des jeunes trafiquants de médicaments du quartier - est toujours en compétition avec les pires mamans du coin - cuisinière 5 étoiles - aime les soirées jeux de société avec sa famille - elle n'a aimé que deux hommes dans sa vie - elle préfère de loin les vêtements pratiques et décontractés - jardinière à ses heures perdues - elle expérimente beaucoup de domaines - réaliste - bienveillante malgré sa maladresse - a tendance à paniquer, et ce de façon disproportionnée (se référer au saucissonnage de Donnie) - hautaine avec ceux qu'elle n'apprécie pas - on pourrait la dire un peu bourgeoise - s'il y a une chose qui lui hérisse le poil, c'est bien la police



DONNIE HENDRIX ۞ Donnie est le mari et l'Observateur d'Alison depuis de longues années. Ensembles, ils sont heureux et ont deux enfants. Mais Alison a découvert le poteau rose depuis peu, et leur relation s'est désagrégée malgré leurs essaies. En instance de divorce, Donnie tente de retrouver sa femme, mais Alison n'est pas prête à lui pardonner son mensonge.
FELIX DAWKINS ۞ Felix est le frère adoptif de Sarah. Alison l'a rencontré très récemment, mais leur relation de chien et chat totalement loufoue lui fait du bien. Elle se sent légère en sa présence, et ils se lient peu à peu d'amitié. Aujourd'hui, elle vit quasiment chez lui, fuyant son foyer. Ensembles, ils redeviennent des adolescents.
HENDRIX KIDS ۞ Gemma et Oscar sont les enfants adoptifs d'Alison. Les aimant comme sa propre vie, elle ne pourrait nullement envisager de les abandonner ou de leur faire un quelconque mal. C'est pour eux, d'ailleurs, qu'elle hésite à briser son foyer.
SARAH MANNING ۞ Alison ne la connaît que depuis peu, et elle ne sait plus réellement où elle en est. Soeur, amie, voisine, qui est-elle réellement, si ce n'est son clone ? Mais Sarah la protège depuis qu'elle est arrivée dans sa vie, comme Beth avant elle. Oui, elle doit la protéger, car il lui plait de se dire qu'Ali' est innocente. Ce n'est pas sans compter ses petites phrases sarcastiques qui illuminent sa journée.
COSIMA NIEHAUS ۞ Alison connaît Cosima depuis un temps, et ensembles, elles ont été contactées par Beth. Depuis, elles partagent la même envie de découvrir ce qui se trame sous leurs origines. Ayant beaucoup plus confiance en Cosima qu'en les autres, Alison s'inquiète énormément pour elle depuis que sa maladie s'est déclarée. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour la soulager, et pour être présente, comme la soeur qu'elle aurait du être.
HELENA ۞ Helena est une ombre dans la vie d'Alison. Ne l'ayant jamais réellement rencontrée, elle sait qu'Helena a pour but de les exterminer, en commençant par Sarah. Ali' n'aime guère cette idée, attachée à la vie de ses clones, mais sa propre vie également.


Dernière édition par Ravenna Blackice le Mer 11 Mai - 0:48, édité 5 fois
avatar
Ravenna Blackice
Admin

Date d'inscription : 25/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://ravennablackice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: (CLONES) - LIGNEE LEDA

Message par Ravenna Blackice le Mar 10 Mai - 0:37

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
COSIMA NIEHAUS

« Right. I'm 324B21. »

▨ LIBRE RESERVE ▨ PRIS




۞ NOM : Niehaus
۞ PRÉNOM(S) :Cosima
۞ AGE : 31 ans (née le 9 Mars 1984) à San Francisco (Etats-Unis)
۞ RESIDENCE : Minneapolis (Canada)
۞ METIER : Scientifique en Fuite
۞ STATUT MARITAL : Célibataire
۞ ORIENTATION : Homosexuelle
۞ GROUPE : Clone
۞ LIGNEE : LEDA

۞ AVATAR : Tatiana Maslany (non négociable)
۞ NIVEAU RP EXIGE : Bon niveau

FAR AWAY FROM DNA

۞ Cosima est issue du projet LEDA des Etats-Unis. Elle grandit simplement et étudie les sciences à Berkeley.

۞ Elle est contactée par son clone, Beth, et rencontre finalement Alison. Ensembles, elles décident de s'entraider pour comprendre d'où elles viennent. Elle rencontre Sarah lorsque celle-ci prend la place de Beth.

۞ Elle rencontre pendant ses études Delmhine, son Observatrice, dont elle tombe amoureuse. Celle-ci la présente au Professeur Leekie, qui l'inclue rapidement dans l'institut Dyad. Elle présente plusieurs symptômes d'une maladie génétique incurable, mais le sang de Kira, la fille de Sarah, lui permet de ralentir le processus.

۞ Sous la motivation de Sarah, Cosima continue ses recherches au sein de Dyad. C'est pa hasard qu'elle comprend que Delphine, sa petite-amie, est en fait son Observatrice. Elle l'abandonne donc, tout comme son poste et ses recherches. Elle fuit à Minneapolis.




CERTIFIED GMO FREE

a des dreadlocks depuis très longtemps - porte toujours ses lunettes - consomme et aime assurément le cannabis - femme de science - elle a un esprit très logique - on l'a toujours dite brillante - son numéro d'identification est le 324b21 - elle aime beaucoup le vin - elle est spécialisée dans la génétique moléculaire - son ordinateur est même customisé à l'image d'ADN - elle a une maladie dégénérative qui la condamne - elle a reçu un don de moelle de Kira, la fille de Sarah, afin de ralentir la maladie - elle tousse donc beaucoup, à tel point que, parfois, elle tousse du sang - elle apprécie la musique, et elle apprécie danser



DELPHINE CORMIER ۞ Delphine est l'Observateur de Cosima, et elle fut sa petite-amie. Rencontrée à l'Université, Cosima a décidé de lui faire confiance, et c'est grâce à elle qu'elle a accédé au Dyad. Mais lorsqu'elle a découvert les secrets de Delphine, Cosima a décidé de partir, anéantie, trahie, et meurtrie.
SARAH MANNING ۞  Cosima arriva dans la vie de Sarah en même temps qu'Alison. Sous la protection de Beth, Cosima a toujours fait en sorte d'avancer les recherches scientifiques qui permettraient de comprendre qui elles sont, toutes. Sarah et elle travaillent longuement ensembles, et elles se connaissent bien, ne se cachent rien. Pourtant, si le temps leur laissait de l'espoir, il n'est plus des leurs. Cosima est malade, et c'est avec inquiétude que Sarah lui téléphone tous les jours.
ALISON HENDRIX ۞ Alison connaît Cosima depuis un temps, et ensembles, elles ont été contactées par Beth. Depuis, elles partagent la même envie de découvrir ce qui se trame sous leurs origines. Ayant beaucoup plus confiance en Cosima qu'en les autres, Alison s'inquiète énormément pour elle depuis que sa maladie s'est déclarée. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour la soulager, et pour être présente, comme la soeur qu'elle aurait du être.
HELENA ۞ Helena est une ombre dans la vie d'Alison. Ne l'ayant jamais réellement rencontrée, elle sait qu'Helena a pour but de les exterminer, en commençant par Sarah. Ali' n'aime guère cette idée, attachée à la vie de ses clones, mais sa propre vie également.


Dernière édition par Ravenna Blackice le Mer 11 Mai - 1:07, édité 3 fois
avatar
Ravenna Blackice
Admin

Date d'inscription : 25/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://ravennablackice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: (CLONES) - LIGNEE LEDA

Message par Ravenna Blackice le Mar 10 Mai - 0:37

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
RACHEL DUNCAN

« One down, two to go. »

▨ LIBRE RESERVE ▨ PRIS


۞ NOM : Duncan
۞ PRÉNOM(S) : Rachel
۞ AGE : 31 ans (née le 31 Mars 1984) à Cambridge (Angleterre)
۞ RESIDENCE : Toronto (Canada)
۞ METIER : Chef Exécutif de l'Agence DYAD de Toronto
۞ STATUT MARITAL : Célibataire
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : Clone
۞ LIGNEE : LEDA

۞ AVATAR : Tatiana Maslany (non négociable)
۞ NIVEAU RP EXIGE : Bon niveau

FAR AWAY FROM DNA

۞ Rachel est issue du projet LEDA de Londres. Elle est élevée par Susan et Ethan Duncan avant l'incendie qui terrassa Dyad. C'est l'Institut qui la prend ensuite sous son aile, et elle finit sa croissance en son sein.

۞ Rachel devient rapidement haut-placée dans l'Institut, étant mise au courant de ses origines et de tous les secrets du DYAD.

۞ Elle engage bon nombre de poursuites afin de récupérer Helena, Sarah Manning et sa fille, Kira, seules expériences "ratées" qui puissent enfanter.



CERTIFIED GMO FREE

a eu une enfance merveilleuse avec ses parents, Ethan et Susan Duncan, créateurs du projet LEDA - après l'incendie d'Helsinki, elle est récupérée par le Dyad, où elle est élevée - froide - hautaine - cache en permanence ses émotions - elle ne cesse de regarder une vidéo d'elle et ses parents, lorsqu'elle était enfant, dans une salle secrète - elle ne cesse de rechercher Sarah, obnubilée par le fait qu'elle soit stérile - se pense supérieure à tous les autres clones - maniaque - certains la disent folle - elle sait parler plusieurs langues, dont l'allemand - elle est très intelligente - elle a accès à beaucoup d'informations sur les clones - elle jalouse Sarah pour sa capacité à procréer, mais aussi son emprise sur Paul, son ancien compagnon et observateur - elle aime le vin rouge  



SARAH MANNING & HELENA ۞ Sarah et Helena sont les seuls clones que Rachel souhaite réellement attraper en vie. Ayant réussi à enfanter, contrairement à tous les autres clones, Rachel veut connaître son secret génétique afin de l'exploiter. Sarah et Helena ignorent encore son existence, mais elles ne tarderont guère à s'en rendre compte, car Rachel redouble d'efforts...
DELPHINE CORMIER ۞ Delphine est la Directrice du Secteur Immunologie de l'Institut. Si Rachel admire ses compétences et son travail, son estime est immédiatement descendue lorsque Delphine a défendu Cosima, au point de compromettre toute l'opération. Entre elles, il ne reste que confrontation.
MARTHA WESKER ۞ Wesker est une femme bien connue dans les sciences génétiques, pour le brevet de son père sur les enfants nés de la science. Rachel l'a rencontrée plusieurs fois, entre grandes pointures de Dyad. Néanmoins, le courant ne semble pas réellement passer. Si Rachel serait prête à tout et n'importe quoi pour certaines choses, Martha sait trouver des limites que celle-ci oserait promptement franchir.
IRA DUNCAN ۞ Si Rachel demeure sa soeur génétique, le petit garçon a aussi grandi avec elle. S'il n'était pas aussi aimé qu'elle, il a développé des sentiments assez protecteurs à son égard. D'un autre côté, l'envie et la jalousie d'être cette fillette aimée et choyée par ses parents ne cessent de le ronger.
CLONES ۞ Les clones sont les jumelles et jumeaux de Rachel, pourtant rien ne lui donne plus la nausée. Si elle se considère comme différente, elle souhaite éviter un maximum sa lignée.


Dernière édition par Ravenna Blackice le Mer 11 Mai - 15:23, édité 4 fois
avatar
Ravenna Blackice
Admin

Date d'inscription : 25/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://ravennablackice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: (CLONES) - LIGNEE LEDA

Message par Ravenna Blackice le Mar 10 Mai - 0:39

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
HELENA

« You make me cry, sestra.  »

 LIBRE ▨ RESERVE ▨ PRIS




۞ NOM : Inconnu
۞ PRÉNOM(S) : Helena
۞ AGE : 31 ans (née le 15 Mars 1984) à Londres (Angleterre)
۞ RESIDENCE : Toronto (Canada)
۞ METIER : Aucun
۞ STATUT MARITAL : Célibataire
۞ ORIENTATION : Au Choix
۞ GROUPE : Clone
۞ LIGNEE : LEDA

۞ AVATAR : Tatiana Maslany (non négociable)
۞ NIVEAU RP EXIGE : Bon niveau

FAR AWAY FROM DNA

۞ Helena est issue du projet LEDA de Londres. Sa mère, enceinte de jumelles, soupçonne quelque chose et décide de mettre ses enfants en sécurité. Incapable d'en prendre soin, elle confie Sarah à l'orphelinat, et Helena à l'Eglise.

۞ Envoyée au couvent, Helena débute sa vie en Ukraine, jusqu'à ses 12 ans, où Maggie et Tomas Chen la prennent sous leurs ailes. La manipulant psychologiquement, ils parviennent à l'entraîner pour qu'elle devienne une grande tueuse de clone. C'est ainsi qu'elle entre chez les Proléthéens sans réellement le souhaiter.

۞ En Europe, elle tue trois de ses clones, avant de suivre une quatrième, Katja, au Canada. C'est là qu'elle retrouve la trace de Sarah, Alison et Cosima. Elle s'intéresse particulièrement à Sarah, sa soeur jumelle.

۞ Elle tente plusieurs fois de tuer Sarah mais rate à chaque fois.



CERTIFIED GMO FREE

a toujours su qu'elle était un clone - tueuse très expérimentée et sans pitié - elle a gardé un comportement enfantin lorsqu'il s'agit de communiquer avec les autres - elle ne parle pas toujours bien anglais et garde son accent ukrainien - comme sa soeur, Sarah, elle peut enfanter - elle adore les enfants, même si elle a peur de leur faire peur - elle fait partie des Proléthéens, mais n'en partage pas forcément leurs idées, elle tue, c'est tout - elle adooooore manger, beaucoup, trop - psychotique - elle maîtrise particulièrement bien le sniper et le poignard - manipulatrice - elle a de nombreuses cicatrices dans le dos, en forme d'ailes


SARAH MANNING ۞ Sa véritable jumelle, sa soeur, elles sont nées du même ventre. Helena a toujours été éduquée pour exterminer ses clones, les abominations qui devaient disparaître. En tentant d'anéantir Sarah, Helena n'est pas au bout de ses surprises. Quant à Sarah elle-même, elle ne peut se résoudre à tuer Helena, pas sans essayer de la raisonner, pas sans essayer de retrouver sa soeur.
CLONES ۞  On a incorporé dans la tête d'Helena que les clones sont une aberration. Alors, un à un, elle les élimine..


Dernière édition par Ravenna Blackice le Mer 11 Mai - 10:37, édité 3 fois
avatar
Ravenna Blackice
Admin

Date d'inscription : 25/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://ravennablackice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: (CLONES) - LIGNEE LEDA

Message par Ravenna Blackice le Mar 10 Mai - 0:39

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
VEERA "MIKA" SUOMINEN

« Please don't leave me. I need you. »

▨ LIBRE RESERVE ▨ PRIS




۞ NOM : Suominen
۞ PRÉNOM(S) :Veera, surommée Mika, ou MK.
۞ AGE : 31 ans (née en 1984) à Helsinki (Finlande)
۞ RESIDENCE : Toronto (Canada)
۞ METIER : Aucun
۞ STATUT MARITAL : Célibataire
۞ ORIENTATION : Au Choix
۞ GROUPE : Clone
۞ LIGNEE : LEDA

۞ AVATAR : Tatiana Maslany (non négociable)
۞ NIVEAU RP EXIGE : Bon niveau

FAR AWAY FROM DNA

۞ Veera est issue du projet LEDA de Finlande. Elle est envoyée au DYAD où elle rencontre Rachel, en 1991. C'est là qu'on teste ses facultés, avant l'incendie.

۞ Pendant son adolescence, elle devient une grande hacker. Elle découvre par hasard que son Observateur est en fait son propre oncle, Matti. En piratant ses données, elle trouve deux autres clones, dont Niki Lintula, qui vit près d'Helsinki. Elle s'y rend et la rencontre. Elles deviennent alors comme deux soeurs. Niki est finalement abattue par le Dyad.

۞ Elle rencontre Beth en emménageant à Toronto et décide de l'aider pour découvrir leurs origines. Sous un masque de mouton, elle prend le surnom de MK et fait en sorte de toujours rester cachée, intraçable, introuvable.



CERTIFIED GMO FREE

elle a des capacités extraordinaires en hacking, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a retrouvé ses congénères - elle porte un masque de mouton lorsqu'elle sort afin de dissimuler son identité - elle suit les néolutionnistes en quête d'informations sur la hiérarchie - elle tente de retrouver le tueur de Niki afin de se venger - elle était en contact avec Beth et l'a vue juste avant son suicide - elle est terre à terre - vengeresse - rancunière - elle se méfie de tout le monde - lorsqu'elle communique via ordinateur ou téléphone, elle dissimule la conversation pendant trois minutes, puis raccroche - elle vit dans une caravane, dans un débarras de voitures - elle sait faire des bombes artisanales et en dispose même dans son propre logis afin de piéger d'éventuels visiteurs

avatar
Ravenna Blackice
Admin

Date d'inscription : 25/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://ravennablackice.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: (CLONES) - LIGNEE LEDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum